Qu’est-ce que le langage de lumière ?

interlude-sensitif-langage-lumiereQui mieux qu’un Maitre en la matière peut vous expliquer ce qu’est Le langage de  Lumière. Vous trouverez ci-dessous une explication d’Homaya Amar sur cette question.  Homaya Amar est un maître enseignant et une guérisseuse talentueuse, travailleur de lumière et architecte. Homaya est un conducteur de lumière et d’énergies de guérison qui englobe diverses terres et traditions dont elle a été proche et auxquelles elle a été formée par des guides spirituels, maîtres, guérisseurs, faiseurs de miracles et chamans, et initiée dans la lignée des guérisseurs Curanderos mexicains.

Le langage de la lumière est le langage de l’inconscient qui exprime tous les sentiments, pensées et énergies qui existent en nous dans la nature.

Le langage de la lumière nous a été transmis à par la lignée des racines ancestrales du Mexique des tribus de guérisseurs Mayas, et son utilisation nous permet d’être des partenaires actifs et des créateurs dans la co-création de notre réalité.

Le langage de la lumière est composé de trois dimensions sacrées de formes géométriques et de couleurs. Ce sont des éléments naturels qui contiennent des fréquences claires et acceptées: chaque élément chimique du tableau périodique est fait d’une forme géométrique à la base de sa structure moléculaire. La lumière est faite de vagues et de différentes longueurs d’ondes qui ont des couleurs différentes. L’intégration d’une forme géométrique sacrée et d’une couleur crée un encodage énergétique qui est exprimé de la même manière dans la nature. Ce codage est envoyé comme fréquence à l’espace énergétique, que ce soit consciemment ou inconsciemment. L’utilisation du langage de la lumière nous permet de répondre à ces fréquences, de les utiliser consciemment et de développer des compétences en créant des modèles énergétiques qui expriment des états différents et résonnent dans le champ énergétique jusqu’à ce qu’ils se manifestent sur le plan physique.
Ces dispositions énergétiques sont appelés grilles. Chaque grille est unique, précise, se concentre sur différents états et est transmise dans le champ énergétique pour laquelle elle a été créée, qu’il s’agisse d’une personne, d’un lieu ou d’une communauté.

  • Les grilles personnelles, combinent 7 formes colorées, qui peuvent référer au squelette énergétique, et former vos centres énergétiques.
  • Les grilles transformatrices à 49 formes favorisent la guérison et les manifestations spécifiques dans différents domaines de votre vie.

Homaya Amar

Que fait-on avec ces grilles de lumière ?

Les grilles de langage de lumière peuvent travailler pour la guérison et la transformation sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

Vous pouvez par exemple demander :

  • L’harmonie
  • La santé
  • L’augmentation de votre activité professionnelle
  • L’estime de soi
  • La créativité
  • La prise de décision
  • La confiance
  • L’amour…

Ces grilles sont activées dans votre aura (champs électromagnétique autour de votre corps) pour une durée de 17 mois.

Ma formation

J’ai été initié au langage de la lumière par Cédric Delaveau formé avec Homaya Amar, et ayant reçu les bénédictions de la détentrice de la Lignée Starr Fuentes. Cédric est un de celles et de ceux de la 26ème génération de la lignée.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+