Comment se passe une séance de magnétisme ?

Si l’on tient compte du fait que chacun est unique, il est très difficile de dire de manière très précise comment se déroulera une séance de magnétisme. Néanmoins, je commence toujours  par prendre le temps de discuter avec le patient. Quel est son mal ? Que s’est-il passé dans sa vie ? s’agit-il d’un blocage émotionnel ?… Mettre en confiance la personne qui va être traitée est primordial. Une partie du rétablissement vient du patient lui-même. Il ne faut donc pas qu’il se bloque afin que l’énergie circule plus librement.

Je fais ensuite le tour de la personne avec mes mains afin de déterminer ou se situent les « failles » énergétiques qu’il va falloir « colmater ».

Vient ensuite le soin par imposition des mains et par le souffle. Le soulagement du patient peut revêtir plusieurs formes. Chaque être étant unique, certains plus réceptifs vont constater une amélioration immédiate. Pour d’autres l’effet sera progressif et ne viendra qu’au bout de plusieurs séances de magnétisme. Pour certains, la douleur sera dans un premier temps accentuée avant de s’atténuer grâce aux soins énergétiques.

Important : Vous ne devez en aucun cas arrêter vos traitements ou examens médicaux. A ce titre, merci de vous référer à la charte de qualité pour plus de précisions.
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+