reiki-signeQu’est-ce que le REIKI ?

REI = L’énergie Universelle
KI = Part de cette énergie qui est en chaque être vivant

 Vers 1920, le Reiki a été re-découvert et adapté par un japonais, le Docteur Mikao Usui (1865–1926).

Issu d’une famille de Samouraïs et après avoir eu une satori ( illumination ) lors d’une méditation bouddhiste de trois semaine sur la montagne kurama (Nord de Kyoto – lieu énergétiquement très élevé), il passe le reste de sa vie à soigner les autres, à enseigner et à rechercher les clefs de la guérison physique et spirituelle. Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le thérapeute canalise et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison.

Cette thérapie de soin énergétique, ancienne et très puissante, agit aux niveaux physique, psychologique et spirituel. Elle améliore la santé, favorise la guérison des traumatismes émotionnels, le développement personnel et l’évolution spirituelle.

Parfois, le soin Reiki aide là où aucun résultat n’avait été atteint auparavant. Le praticien Reiki ne travaille pas avec sa propre énergie mais canalise l’Énergie Universelle qui possède une grande force vitale.

Le Reiki est reconnu par les assurances maladie dans plusieurs pays tels que la Suisse, l’Allemagne et utilisé dans les hôpitaux au Canada et aux États-Unis.

Olivier vous propose de découvrir ses initiations REIKI et ses soins REIKI dans son cabinet à Nantes près de la route de Sainte-Luce

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+