Le second degré – OKUDEN

reiki-second-degreC’est l’initiation à l’approfondissement de l’Enseignement

Après avoir pratiqué sur lui-même l’autotraitement de 21 jours et commencé à pratiquer sur d’autres personnes, l’élève est en théorie prêt à passer son second degré de REIKI.
Néanmoins, ce n’est pas toujours le cas. En effet, selon chaque individu, les réactions diffèrent. Certains préfèreront laisser passer plus de temps entre leurs différents degrés. Certains ne passeront jamais leur second degré de REIKI.

Ce degré est celui de l’enseignement intérieur. L’élève va apprendre à l’aide des symboles à avoir une pratique énergétique et à travailler de façon intentionnelle.

Le second degré permet un approfondissement sur les soins apportés à soi même, l’élévation spirituelle et la réparation de problèmes passés.

Ce degré permet aussi d’apprendre à traiter les patients à distance, et le traitement en groupe pour renforcer l’action énergétique. C’est aussi le degré de la recherche personnelle.

Le stage se pratique sur deux jours
(possibilité le week-end pour les personnes qui travaillent).
Un livret vous est remis pendant le stage afin que vous puissiez avoir un support une fois de retour chez vous car les informations sont nombreuses et les risques d’oublis inévitables.

Ce degré est intense et risque de vous remuer émotionnellement. C’est pourquoi lorsque l’on entreprend d’être enseigné à ce niveau, il est préférable de se sentir suffisamment équilibré.
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+