Qu’est-ce que le MUNAY-KI ?

Le Munay-Ki vient d’un mot Quechua qui signifie « Je t’aime » ou sois ce que tu es :
« Amour et Lumière ». C’est un Enseignement qui comporte neuf Rites d’Initiation pour devenir une personne de sagesse et gardienne de toute la création.

Les rites du Munay-Ki découlent des grandes initiations de la vallée Hindoue qui ont été apportées aux Amériques par les premiers hommes et femmes -médecine qui ont traversé le détroit de Béring de la Sibérie pendant la période glaciaire, il y a environ 30.000 ans. Ces voyageurs courageux étaient les Gardiens de la vieille Terre.

Depuis les Gardiens de la Terre viennent aussi de l’avenir pouvant ainsi nous aider à accéder à ce que nous sommes et serons en tant qu’êtres humains dans les 10.000 ans à venir.

Les souvenirs du passé et la vision du futur (le futur étant bien sûr à l’état de potentiel et pouvant être modifié en fonction des choix faits) sont à la disposition de la personne qui puise dans ce vaste réservoir de connaissances qui existe en dehors de l’espace- temps.

Par ces rituels du Munay-Ki, vous serez, peut-être, en mesure de percevoir les pensées et les sentiments des anciens chamans autochtones de toutes tribus et tous continents.

Vous aurez aussi accès à leur Sagesse et leur Histoire.

Après le passage des 7ème, 8ème et 9ème Rituels d’Initiations, vous serez à même de recevoir une nouvelle « vibration » qui informera votre ADN, lui donnant des instructions sur la façon de créer un nouvel organisme.

Le Munay-Ki permet d’apporter de la lumière autour de soi et la guérison dans le monde.

Il est également là pour protéger de la négativité et des énergies nuisibles qui sont présente dans le monde d’aujourd’hui.

Le Munay-Ki, ce sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence. Lorsque vous travaillez à la germination de ces rites, vous êtes touché et béni par les anges. Votre conscience se transformera, sera plus libre, votre esprit plus créatif, votre vie sera plus riche.

Enfin, Vous apprendrez à les transmettre afin que vous puissiez les partager avec vos proches.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+